Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
17 décembre 2010

Lady L

Coucou les filles!

Comment allez-vous? 

Ici, tout va bien, ce soir mes zozos sont en vacances mais avant, ils vont voir le Père-Noël à l'école et les parents sont invités à les rejoindre donc je vais aussi voir le Père-Noël hihi!

Avant de vous montrer ma page, je tiens à vous remercier pour vos commentaires d'encouragements, ça me fait énormément plaisir et du bien aussi surtout lorsqu'une fois de plus, j'apprends que je n'ai pas été retenu pour une DT (imaginascrap).

Bref, aller, je dis pense plus et je vous montre de suite ma page pour la manche 2 du fofo "Stamp enjoy" . Pour cette 2ème manche, Sandrine nous a demandé de réaliser une page avec un titre de film (j'ai choisi un film de 1965 donc ça ne vous dit peut-être rien, perso, je ne connais pas non plus lol!). Et puis, j'ai utilisé le sketch proposé par Sandrine, toujours sur le fofo.

 

 

Ma page :

DSCF6786

DSCF6787

DSCF6788

DSCF6789

Ma page est entre le C&S et le shabby, vous ne trouvez pas???

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe page, passe de bonnes fetes de fin d'année bisous nathalie
1
une belle page avec une touche de shabby !!! le sketch est tres inspirant <br /> bises
L
toute belle ta page<br /> bizz leslie
S
un léger shabby épuré. Très belle page ! bisous
P
coucou ma belle .<br /> ta page est superbe , bravo .<br /> moi aussi je suis déçue de ne pas être prise pour les DT , mais tu seras prise dans une c'est sûr tout ce que tu fais est superbe , gros bisous ma belle .
Publicité