Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
4 décembre 2010

Eventails

En ce samedi, bonjour!

J'espère que tout va bien chez vous, que les microbes n'ont pas envahi votre maison et que vous n'êtes pas trop embêtés par le temps. Ici, tout va bien, hier, on a eu du soleil toute la journée donc nous n'avons plus de neige sur les routes.

Aujourd'hui, je vous montre 2 éventails que j'ai fait d'après le tuto de Katy (la petite brodeuse). Je trouve les siens si beau, si magnifique que j'ai eu envie d'essayer : bon les miens sont moins beaux mais avec de l'entrainement, je vais m'améliorer... En attendant, j'aime bien tout de même ceux que j'ai fait.

DSCF6709

DSCF6708

DSCF6707

DSCF6705

DSCF6706

Qu'en pensez-vous? ça va pour un début, hein????

Je vous souhaite un bon week-end!

Tendres bisoussss

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super beau. Bravo<br /> Biz<br /> Ambrella
N
c'est magnifique j'aime beaucoup, bise nathalie
A
J'en pense que c'est sublime, que tu t'en es bien sortie. Bisous. Annie
I
jolie réalisation , j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
E
tres belles réalisations et originales ! il y a du travail !
Publicité