Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
28 novembre 2010

Miss

Bonjour les amis!

J'espère que tout va bien chez vous, que vous ne galérez pas trop avec la neige et que vous n'avez pas trop froid. Ici, tout va bien, nous n'avons pas de neige et le temps se radoucit.

Maintenant que j'ai bien profité de mes parents, je me remets au scrap (ça me démangée!!!) et j'ai fait ma page pour répondre au dernier challenge de l'appel à DT d'imaginascrap qui consiste à répondre à ce sketch :

untitled

Et voici ma page et ses détails :

DSCF6663

DSCF6665

DSCF6666

Vous en pensez quoi???

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous remercie pour vos regards et vos commentaires qui me réchauffent le coeur!

Tendres bisousss

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
1
superbe !! j adore !
N
jolie page, bise nathalie
L
Très jolie page !
V
WAOUH moi je l'adore mais ca tu le sais déjà que ton scrap me plait beaucop
I
Comme elle est jolie ta page! J'aime beaucoup les papiers que tu as choisi, ils sont très chaleureux ! Amitié Isabelle
Publicité