Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
10 novembre 2010

Rire aux éclats

Coucou!

Comment ça va chez vous? Ici, le soleil refait son apparition : que ça fait de bien!!!!

Cathy, de la boutique Melucrafts-designs cherche 1 à 2 personnes pour faire partie de sa DT. Pour se faire, elle demande une présentation et 4 réas dont une inédite pour l'occasion. Vous retrouverez toutes les infos ICI.

En attendant, je vous montre ma page que j'ai faite cet appel, avec mes couleurs préférées et mon style.

DSCF6524

Les petits détails :

DSCF6525

DSCF6526

DSCF6527

DSCF6529

Je vous souhaite une bonne journée qui je l'espère sera ensoleillée.

Tendres bisousss

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe page<br /> bizzz
M
et cette page aussi est un bijou <br /> bises
P
bravo ta page est superbe !!!<br /> bonne chance!
K
ce style et ces couleurs te vont a merveille car ta page est vraiment sublime et remplie de bonheur !!! bisoussssssssss !!!
L
Magnifique page. Bravo.
Publicité