Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
28 octobre 2010

Promenons-nous dans les bois pendant que...

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai faite pour le challenge proposé par Z'étiquettes pour pouvoir faire partie de leur DT jusqu'à Noël.

Voilà les contraites imposées :

Votre page doit avoir 13 éléments imposés... rien que çà.....!

3 boutons

de la ficelle de in

une fleur papier faite maison

des brads à gogo

du calque

un élément de bureau ( page de carnet, trombone, attaches parisiennes, agraffes........

une enveloppe

un tampon découpé et mis en relief

un titre long (au moins 7 mots)

fond uni

de la couture (entendu point de couture ou ligne bien droite....
le point pour la fleur maison étant suffisant)
un tag

au moins 3 photos!

et ma page :

DSCF6451

DSCF6453

DSCF6454

DSCF6459

DSCF6460

Je vous laisse regarder si tout y est hihi! Alors???

Bonne journée!

Tendres bisous...

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de consignes, ta page est superbe, beau boulot, bise nathalie
M
ton mini et ta pasge sont très beaux! j'adore le mélange du bleu turquoise et du chocolat pour ton mini!
L
une superbe page !<br /> bizz leslie
H
très jolie page ma belle<br /> bisous
K
Ta page est vraiment magnifique. Bravo. Bonne chance pour la DT, tu as toutes tes chances !!!<br /> Bises.<br /> Karen.
Publicité