Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
27 octobre 2010

Bonne nouvelle!

Coucou!

Je m'accorde une p'tite pause pour vous annoncer avec beaucoup d'émotion et de bonheur que je suis une nouvelle fois tata depuis hier matin.

Je ne vous montre pas de scrap, non pas que je n'ai rien fait (au contraire) mais parce-que je ne l'ai pas encore remis aux heureux parents. Vous verrez donc ça la semaine prochaine...

En attendant, je vous laisse avec un poème que j'ai écrit quand mon fils est né et que je relis à chaque naissance.

Mon enfant,

Ton visage est beau, il est pur

Comme ton âme qui vient de naître.

Tu es l'innocence de la nature,

L'Amour qui vient d'apparaitre.

Mon bonheur, ma joie sont immenses

Avoir un enfant est une telle change!

Tes mains sont petites et si douces

Comme la plume d'une colombe

Ou d'une bulle de mousse

Dont mon coeur y succombe.

Ma vie, mon existence change

De te voir dans tes petites langes!

Toi si petit, mon coeur si grand

Pour t'offrir tout l'Amour

Que de moi, mon petit, tu attends

Que de moi, tu auras toujours.

Je regarde ta petite frimousse

Qui au toucher est si douce!

Laet.

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ce poème !!!<br /> quel talent !!!<br /> bises cathy
M
très beau poème... et félicitations à la tata... <br /> bizz
S
Félicitation!<br /> Très joli poème!!!!<br /> Bisous bisous
N
felicitations aux parents et a la tata bise nathalie
F
il est trés trés joli ton poème laetitia ! et félicitations aux parents! bizzzzz
Publicité