Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
25 octobre 2010

Prendre l'air

Bonjour les amis!

Comment allez-vous en ce beau lundi?

Sur le blog de Scrapyshop, Damien nous proposait un sketch pour octobre et que me plait bien.

Voici le sketch :

Sketch_ScrapyShop_no_4_septembre_2010

Et voilà ma page :

DSCF6432

DSCF6433

Qu'en pensez-vous?

Je sais ce n'est pas très shabby mais plutôt scrap americain. J'avais envie de changer un peu et parfois ça fait du bien et ça permet de mieux revenir au shabby!

Et puis samedi, j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma BAL, une jolie petite carte de mon amie Virginie ainsi que tout pleins de p'tits scrapbidules.

DSCF6434

DSCF6435

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine!

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie page, bise nathalie
R
trés belle page j aime bien les couleurs que tu as pris pour la faire<br /> gros bisous
L
j'adore ce melange ds couleurs !<br /> bizz leslie
C
comme elle est belle ta page, pleine de douceur !<br /> bises cathy
F
ta page est trés jolie !! et le sketch est respecté à la lettre :)<br /> et quelle jolie carte de Virginie ! <br /> bises
Publicité