Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
23 octobre 2010

Séance photo

Bonjour, bonjour!

Comment allez-vous en ce début de week-end ?

Au tournoi du scrap shabby, j'ai eu la chance d'être sélectionner à la première épreuve! c'est toujours beaucoup d'émotion lorsqu'on voit que sa page a été choisi!!!

Pour cette 2ème épreuve, il fallait faire un scraplift de cette superbe page :

Et voici ma page :

DSCF6424

DSCF6426

DSCF6427

DSCF6428

Qu'en pensez-vous???

J'en profite pour souhaiter la bienvenue sur ma news à Cathy85 et Sandy, j'espère que vous apprécierez mes articles.

Je vous souhaite un bon week-end!

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe page!
I
Jolie page toute douce. <br /> <br /> Bises Isa
S
Test message d'erreur a l'envoi des commentaires
P
bravo pour ce scraplift , c'est un exercice qui ne me plait pas trop , tu as su te l'approprier pour mettre en valeur ta tite puce , gros bisous ma tite laeti !!
K
Rhooo elle est magnifique ta page !!! J'aime beaucoup les couleurs pleines de douceurs et de tendresse. Bravo.<br /> Bises.<br /> Karen.
Publicité