Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
13 octobre 2010

Appel DT scrapy shop

Bonsoir!

Me voilà ce soir pour vous montrer une page que j'ai faite pour répondre à la 2ème étape de l'appel à DT de scrapyshop. Laetitia67 nous propose un combo de couleurs et vu les couleurs, ce fut un vrai challenge pour moi qui n'a pas pour habitude de scrapper du orange, vert, crème ensemble et en plus, j'ai ajouté du jaune! Je dois dire que je me suis vraiment fait plaisir et j'espère que ça se voit sur ma page.

DSCF6299

Les détails:

DSCF6300

DSCF6301

Bien évidemment, j'ai choisi des couleurs pastels et en prenant la photo de ma page, les couleurs ne sont pas exactement comme en réalité (c'est à dire un peu plus prononcé).

Qu'en pensez-vous?

Tendres bisousss

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page ♥
M
Ta page est vraiment très très belle. J'aime beaucoup, beaucoup !
F
bravo pour cette page vraiment trés jolie !!!! et bonne chance pour l'appel à DT ! bisousssssss
S
Elle est vraiment belle! Bravo! J'aime beaucup la photo que tu as superbement mise en valeur! Bonne fin de semaine, bon we et bon scrap! Bisous bisous
N
superbe page bise nathalie
Publicité