Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
30 septembre 2010

Challenge F-Rose

Coucou!

Comment allez-vous?

Ici, tout va bien, mon homme est en vacances donc je profite de lui et c'est pour cela que vous me voyez un peu moins sur la toile.

Cela dit, F-rose propose un sketch "esprit inchies" et comme j'en ai jamais fait, c'est l'occasion. Je compte sur vous pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas afin de faire mieux la prochaine fois.

DSCF6252

DSCF6254

DSCF6253

Bonne fin de semaines à tous.

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation bravo tu fais des merveilles amitié<br /> Isabelle
J
superbe harmonie bises
M
tres jolie ta carte<br /> bisou
P
bravo elle est trés jolie , la mienne , je crois qu'elle dévie un peu du sketch , mais ce n'est pas grave , je fais ce que j'aime !!<br /> bise ma belle !!
R
pour une premiére ta carte est superbe !!!! gros bisous
Publicité