Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
9 septembre 2010

Demoiselle

Coucou!

Comment allez-vous?

Moi, très bien! J'ai découvert lundi qu'il y avait une association de scrap non loin de chez moi (15mn) et le mardi soir : ma seule soirée de libre!!!

J'y suis donc allée mardi soir dernier et j'ai été accueilli chaleureusement (merci les filles) et je suis très heureuse d'avoir intégré ABRACADASCRAP et de rencontrer d'autres scrappeuses.

Enfin voilà, j'avais envie de partager ce plaisir avec vous. Maintenant, je vous montre une page que j'ai faite pour le défi sketch sur le fofo "pause shabby".

Voici le sketch proposé :

et ma page :

DSCF6123

DSCF6124

Qu'en pensez-vous?

Mille bisous et à bientôt...

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe page, bise nathalie
G
Ta page est superbe!!!!<br /> Merci d'être passée sur mon blog et je serais ravie de t'accueillir dans ma future boutique dediée au scrap que je vais ouvrir sur La Roche!!<br /> Bises Gégé
S
Coucou Laetitia,<br /> <br /> Je suis contente d'avoir fait ta connaissance mardi soir,j'espère que tu te plaira parmis nous.Il y a toujours une bonne ambiance et la bonne humeure reigne .Je suis allée faire un tour sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bisous et à mardi.Sophie
L
Audrey, ce n'est pas moi sur la photo mais ma fille ainée : Léna.<br /> <br /> Kate, ce n'est pas un tampon sur la photo hihi, c'est juste moi, qui ai rajouté un texte sur ma photo avant de l'imprimer lol!<br /> <br /> Mille bisous à toutes et merci de vos com's, qui sont toujours à plaisir à lire.
C
trés beau ce sketch la page aussi
Publicité