Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
23 août 2010

Coucou!!! Je sais, je sais, j'ai été absente un

Coucou!!!

Je sais, je sais, j'ai été absente un mois avec mon manque de connexion et à présent, je ne suis pas trop présente!!!! Cet été est assez mouvementé pour moi avec le déménagement, les petits travaux et les enfants à occuper!!!!

Bref! ma boîte aux lettres installée, elle a accueilli son premier scrap : quel bonheur!!!! C'est mon amie scrapvalou qui organisait un tirage au sort pour sa soixantième abonnée (chose que j'ignorais et que je n'ai pas du tout suivi!) et SURPRISE! ce fut moi l'heureuse élue!!!

Je vous montre et mille mercis Valérie :

DSCF5992

DSCF5993

Et puis, mon amie Virginie recherche une scrapfloreste pour sa boutique "LE MOULIN A SCRAP" et ça me tenait à coeur de participer à son appel à DT.

Si vous êtes intéressé, vous trouverez toutes les informations ICI mais Attention, il ne vous reste pas beaucoup de temps car c'est jusqu'au 30 AOUT.

Voici donc ma carte et mon objet altéré :

DSCF5987

DSCF5990

DSCF5995

Qu'en pensez-vous?

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Mimisept7.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super tout ça, bise nathalie
P
magnifique...bel ensemble...bonne chance<br /> bisous
S
C’est splendide j’aime beaucoup bisous bonne soirée
N
Waouhhh tout est splendide!!Bisou
E
brao a toi pour ton cadeau de scrapvalou ! et ton miroir est de toute beauté
Publicité