Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
29 juin 2010

Remerciement aux maîtresses

Bonjour les filles!

Comment allez-vous? Vous profitez du soleil?

Ici, on ne profite pas beaucoup! et oui, on a du travail et si on veut que tout soit terminé dans les temps, il le faut pas qu'on fasse le lézard hihi!!!!

Je vous montre tout de même 2 petites boîtes qui seront remplis de chocolat pour remercier les maîtresses. J'ai trouvé l'idée sur le blog de Laurence et j'ai suivi le gabarit de "K & compagny".

DSCF5968

DSCF5969

DSCF5970

Ils vous plaisent???

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée, je retourne à mon bricolage hihi!

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe!!<br /> Bisous<br /> Lili
M
adorables ces petits sacs
N
Tes petits sacs sont magnifiques et je suppose que les chocolats ont maintenant disparus!!!! elles ont bien de la chance ces maitresses. Bisous
N
superbe rea, chanceuses les maitresses, bise nathalie
S
j’aime beaucoup bisous
Publicité