Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
12 juin 2010

Ensemble

Coucou les filles!

Voilà, ça y est, c'est fait!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons les clés de notre maison et nous sommes super heureux : pas de mauvaises surprises, tout nickel.... Du coup, on s'est déjà mis au travail hier soir et il y a une chambre de faite niveau sous-couches et des courbatures pour moi!!!!! lol

Je vous montre donc vite faite la page que j'ai faite avant de commencer les travaux. C'est un scraplift d'une page de Papillon Rose pour le nouveau fofo (convivial et très shabby) Pause shabby :

DSCF5890

DSCF5891

DSCF5892

DSCF5893

DSCF5894

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une bonne journée!

Tendres bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page, avec beaucoup de douceur!<br /> bizzz
C
superbe ta page so shabby!<br /> <br /> biz.
M
ta page est vraiment tres jolie<br /> bisous
M
Très très jolie page! J'aime beaucoup les tons utilisés!
N
Je la trouve sublime ta page. Bon courage pour les travaux. Bisous
Publicité