Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
10 juin 2010

Filoute

Bonjour les filles!

Comment allez-vous?

Ici, tout va bien. L'année dernière, on avait choisi de faire construire et vendredi, on reçoit les clefs de NOTRE maison. Je risque donc un peu moins présente sur la toile jusqu'à fin juillet.

Aujourd'hui, je vous montre une page de ma petite miss, faites pour le tournoi sur le fofo La passion du scrap où je suis arrivée 5 ème sur 23 : pas mal non?

Les consignes :

le tag décoré grace à une technique de votre choix
un papier maison
des fleurs


Ma page :

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : finoussette et iaorana.

Je vous souhaite une bonne journée (ensoleillée j'espère!!!).

Mille bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle jolie p'tite filoute...!!<br /> Craquante....!<br /> <br /> Tout comme ta page, d'ailleurs...<br /> J'aime ton idée de "décliner" la photo en plusieurs couleurs...!!<br /> Bravo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
V
très jolie ma puce et cette idée de mettre la meme enphoto dans tes tons differents chapeau et courage pour le déménagement et a quand la crémaillère lol lol
S
c’est splendide bisous bonne après midi
S
Waw j'adore! Superbe page! Trop beau ton tag et les photos dégradées sont géniales!!! Sublime idée!!!Comment t'y est tu prises pour les couleurs des photos, je trouve çà super chouette! Bisous bisous
E
ta puce est adorable, une belle page
Publicité