Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
5 juin 2010

Boîtes à dragées

Coucou les filles!

J'espère que vous avez le soleil et la chaleur comme ici!

Comme promis, je vous montre les boîtes à dragées que j'ai faite à partir du tuto de Kristen (j'ai changé les dimensions pour qu'elles soient plus petites).

DSCF5830

DSCF5831

DSCF5832

DSCF5833

DSCF5834

DSCF5835

Je vous remercie tous pour votre soutien et vos pensées pour mon papa. L'accident par lui même n'est pas grave puisqu'il n'a rien eu ainsi que ma p'tite soeur qui était avec lui; c'est le fait, de ne pas savoir d'où ça provient!!! J'ai eu des nouvelles hier soir, en fait, pour le médecin, mon papa a fait un spasme vagal et lui a donné un traitement homéopathique. Le médecin lui a aussi dit qu'il pouvait venir chez nous donc je suis très heureuse.

Je vous souhaite un bon week-end, tendres bisous!

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont vraiment belles vos boites sac coeur a dragees serait il possible d avoir le tuto svp dans la meme taille que les votres merci a vous
M
pourriez vous svp me donner le tuto des boites sacs c est tellement beau ce que vous avez fait felicitations
L
Trop belles tes boîtes.....wahouuuuuuuu<br /> Bisous<br /> Lili
K
quel somptueux travail et tes boites sont sublimes !!!! bisousssssssssssss !!!
M
Quel travail! Bravo!<br /> C'est vraiment mignon comme tout!
Publicité