Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 708
3 juin 2010

Profiter de l'instant présent

Bonsoir à toutes!

Pfffff! je cours dans tous les sens avec la communion de Léna qui arrive à grands pas (dimanche). Et puis, je suis soucieuse car mon papa a eu un accident de voiture : tout va bien même si la voiture est fichue!!!! Ce sont les circonstances de son accident qui m'inquiète car il a fait une syncope au volant et comme il a des soucis d'hypertension et de coeur, je ne suis pas rassurée!!! J'ai envie de voir mes parents ce week-end mais s'ils ne peuvent pas venir, je comprendrai et surtout, je ne veux pas qu'ils prennent de risques!

Enfin bon, je ne veux pas vous mettre votre moral à zéro en lisant mes soucis donc j'en viens à ma page que j'ai faite pour le tournoi du fofo " la passion du scrap" et que j'ai modifié un peu depuis hihi!

DSCF5821

Les détails :

DSCF5822

DSCF5823

DSCF5824

Qu'en pensez-vous?

J'essaierai de vous montrer samedi les boites à dragets que j'ai faite pour la journée festive de Léna...

Bonne fin de soirée!

Tendres bisous

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ta page magnifique. Bravo
C
bon courage à toi et ta petite famille, bisous <br /> ta page est magnifique
K
ta page est sublissime et remplie d'amour !!! bon courage et plein de bonnes choses pour ton papa !!! bisousssssssssssssssssssssssssssssss !!!
N
quelle jolie page, j'adore, bise nathalie
P
magnifique ta page....j'adore mais surtout bon rétablissement à ton papa en espérant que ce n'est pas trop grave<br /> bisous
Publicité