Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
18 mai 2010

Je t'aime!

Coucou!

Comment allez-vous aujourd'hui?

Ici, tout va bien après quelques frayeurs hier : Maly est tombée sur la terrasse, elle a bien mis ses mains mais la tête a cogné aussi et elle a eu dès aussitôt une énorme bosse sur le front!!!! Je l'ai donc surveillé cette nuit par rapport au traumatisme cranien mais heureusement, c'était plus de peur que de mal!!! Elle a bien dormi et ce matin, en se réveillant, elle chantait hihi!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page que j'ai faite pour le tournoi du forum La passion du scrap. Il fallait suivre un sketch et 3 consignes que voici :

peinture
masking tape
titre trés long



J'en ai donc fait une page 100% masculine de mon Mamour que j'aimerai scrappé plus souvent mais il n'aime pas être pris en photo donc pas facile!!!! lol

Qu'en pensez-vous??? ça change, non??? hihi!

Bonne journée ensoleillée!

Bisous, bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette page est masculine a souhait barvo!!
K
ça change peut etre , mais qu'est ce que c'est sublime !!!! somptueux travail !!!! chapeau bas !!!! bisous bisous ma belle !!!!
O
J'adore ta page , les couleurs sont magnifique bravo ma belle
C
wahaoo ta page, tu as su allier la douceur et le masculin trop beau<br /> alors reposes toi bien aujourd'hui car ta nuit a dû etre très courte bisous
A
Ta page est merveilleuse et pleine d'amour. Gros bisous à toi et à ta Puce. Annie
Publicité