Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
13 mai 2010

Carte et carte-mini

Bonjour, bonjour!

Voilà un long qui commence pour toutes celles qui ont la chance de faire le pont; pour les autres, je vous souhaite "bon courage!". Ici, ça va être un long week-end à gérer les enfants seules (mon chéri travaille) mais le beau temps à l'air d'être au rendez-vous ce qui m'est plus facile que de garder tout le monde enfermé!!!!

Bref, aujourd'hui, je vous montre une carte qui répond au challenge hebdomadaire de F-rose.

DSCF5729

DSCF5730

Et puis, ma carte-mini qui répond au concours que Vénitienne nous propose sur le fofo "La compagnie des Elfes" :

DSCF5734

DSCF5731

DSCF5732

DSCF5733

Qu'en pensez-vous???

Ma carte mini sera pour ma Belle-mère et j'espère qu'elle lui plaira!

Bon week-end à toutes!

Mille mercis pour vos regards et p'tits mots laissés qui me font toujours énormément plaisir à lire...

Bisous, bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo, tes cartes sont vraiment très belles. J'aime beaucoup l'idée du mini sur la carte. Encore bravo.<br /> Bizzzzzzzzzz.
O
Wahou je fond bravo
A
elle est magnifique ta carte ta maman va etre contente!<br /> bon week end je m'attaque bientot a ton cj
S
Oh c'est tout doux, tout chou et très joli!!! Pour sur çà va lui plaire! Moi j'aime beaucup en tout cas! Bon weekend! Gros bisous
E
tres jolie !
Publicité