Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
4 mai 2010

Encore scrapbooking day

Coucou!

Je sais en ce moment, je n'arrête pas de poster mais j'ai pas participé au scrapbooking day c'est pour ça lol! J'ai donc encore une page à vous montrer et après je reviendrai dans quelques jours car je finis un mini...

Et puis, je ne pourrai pas venir poster avant jeudi car demain, Nolan fête son annif avec ses copains et il faut que je prépare tout...

Bref, voici ma page :

DSCF5627

DSCF5628

DSCF5629

Allez, je vous laisse, je vais chercher mes choup's à l'école!

Merci pour votre passage et n'hésitez pas à me laisser un com, j'adore vous lire!!!

Bisous, bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique, bravo !
L
vraiment très jolie cette page!!!
H
bravo pour cette superbe page pleine de tendresse....
E
quelle jolie page toute douce et une belle ribambelle de fleur
B
oh elle est trop belle cette page !!
Publicité