Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
3 mai 2010

Scrapbooking day (suite)

Coucou les filles!

Comment allez-vous en ce beau lundi? Ici, tout est calme et heureusement car je ne sais pas ce que Maly avait hier soir mais pas moyen qu'elle s'endorme avant 0H30!!!! Enfin, ce matin, elle est en forme et a même commencé les bétises hihi!

Bref, parlons scrap ou lieu de parler de ma p'tite vie lol!

Hier, pour continuer le scrapbooking day, j'ai fait une page qui change complètement de ce que je fais habituellement mais que j'aime beaucoup car on dirait mon séjour avec cette couleur orangée (faite main) et tous ces éléphants hihi! et puis j'ai fait également 2 petites cartes l'une pour un sketch doublé d'une inspiration (de couleurs), l'autre respectant un scraplift doublé d'un combo de couleurs. Je vous laisse découvrir :

DSCF5594

DSCF5595

DSCF5597

DSCF5598

DSCF5599

DSCF5600

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

Mille bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
B
QUELLE BELLE PRODUCTION !!
S
Hello Miss! Ta page est superbe waw les éléphants sont grandioses!!! Tes cartes sont aussi super jolies! Bravo! Bonne journée! Bisous bisous
C
et bien je vois que les couleurs de ton séjour sont les memes que le mien, ta page est superbe, bisous
S
he bien je viens d'apprendre que tu aimais les éléphants et ta page est sublime ,la fond wouaah,faudra que vousm'expliquiez comment vous faites !<br /> alors tes 2 cartes je les adores les tampons les couleurs,les papiers tout quoi !<br /> Ps:continue de nous parler de ta petite vie j'adore ça ...hihihii!<br /> Bisous puce et à ta petite troupe<br /> Isabelle
K
je trouve tout ça magnifique et ton fond de page est vraiment superbe !!!! bisoussssssssssssssssssssss !!!
Publicité