Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 708
1 mai 2010

Scrapbooking day

Coucou les filles!

Je vous souhaite à  toutes pleins de bonheur en ce premier mai.

Comme vous le savez, je participe au scrapbooking day et je vous montre les 2 pages que j'ai faite aujourd'hui :

Pour un combo de couleurs :

DSCF5587

DSCF5588

DSCF5589

DSCF5590

Et un doublé, sketch + inspiration :

DSCF5591

DSCF5592

DSCF5593

Je continue ce soir et demain et je souhaite bon scrap à toutes celles qui peuvent y participer et une bonne soirée pour celles qui ne peuvent pas.

Bisous, bisous et merci pour votre regard et vos coms qui me font toujours énormément plaisir.

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont toutes tendres ces pages
K
Tes pages sont de vraies merveilles. Bravo.<br /> Bizzzzzzzz.
L
gros coup de coeur pour ta première page ; j'aime les tons, la bouille du bébé ... j'aime tout en fait !!!<br /> bizzzzzzzz
E
2 superbes pages !!!! remplies de douceur
S
C’est jolie et très sympa bisous bon lundi
Publicité