Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
22 avril 2010

Mon ange

Coucou!

Comment ça va chez vous?

Ici, je scrappe un peu, beaucoup, passionnément... J'ai encore pu faire une page aujourd'hui et que ça fait du bien : merci à mes loulous de me laisser souffler un peu lol! et vous, vous pouvez scrapper un peu??? J'ai encore vu de jolies choses ici et là!!!

Enfin bref, voici ma page :

DSCF5430

DSCF5431

DSCF5432

DSCF5436DSCF5434

Ah oui! j'oubliai de vous dire que je reviens aux couleurs que j'aime tant pour ma grande puce et j'ai embossé le "Love" et pailleté mes roses. Qu'en pensez-vous???

Je vous souhaite une bonne soirée!

Bisous, bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres jolie cette page, tres tendre!
K
je fonds devant cette telle beauté !!!! je suis trés fan !!! bisous !!!
A
Pour éviter de rater tes si belles pages, je viens de m'abonner. Bonne journée. Annie
M
elle est sublime ;)<br /> bise
C
Ta page est superbe, j'adore tous ces embellissements<br /> bisous
Publicité