Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 708
21 avril 2010

Aventure de bébés

Amis du scrap, bonjour!

Comment allez-vous aujourd'hui? Ici, tout va bien, les enfants finissent leurs vacances toujours sous le soleil donc on en profite beaucoup et il y a peu de scrap pour moi!!!

Aujourd'hui, je me suis tout de même permise de faire une page pour répondre au sketch du forum SARACOLAS avec des photos de ma petite Maly et de son cousin Nathan que l'on eu le plaisir d'accueillir avec son frère et ses parents le temps d'un week-end.

Le sketch :

Ma page :

DSCF5426

Les détails :

DSCF5427

DSCF5428

DSCF5429

Toutes mes fleurs et mes feuilles viennent de la boutique Le moulin à scrap.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bisous, bisous

pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique ta page. Bravo.<br /> Bizzzzzzzz.
P
très jolie page....pleine de gaitée<br /> bisous
S
elle est superbe ta page puce ,elle me fait craquer!Et tu as raisons le matériel du moulin a scrap est super !<br /> bisous a toute ta petite troupe<br /> isabelle
N
Rhoooo de toute beauté ta page j'adore!!bisou
V
tres jolie!!!
Publicité