Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
25 février 2010

Maly

Coucou!

Tout d'abord, je vous remercie pour votre aide à choisir une photo. Donc celle qui a été retenue est la première en sépia.

J'avais de vieilles assiètes dont je ne me sers plus et que j'avais mises de côté au cas où. Le jour est venu de les utiliser mais pas pour se restaurer lol lol lol! Voici ce que j'en ai fait hihi :

DSCF4749

Avec les détails :

DSCF4750

DSCF4751 DSCF4752

Qu'en pensez-vous? ça vous plait???

Bonne soirée! Bisous

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou trop belle cette assiette et très bonne idée BRAVO tu es un AS gros scrapbisous
K
sublime idée et surtout sublime résultat !!! bisousssssssss !!!
M
Waouu c'est super beau!!!<br /> L'idée de récup est trop top ;)<br /> Bises
M
belle idée le coup de l'assiette scrappée <br /> bravo c'est une belle réussite
M
j aime beaucoup cette page toute ronde<br /> bisou
Publicité