Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
18 février 2010

Maxi canvas

Bonjour, bonjour!

Hier, le temps que mes grands jouaient dehors avec les petits voisins et que Maly faisait sa sieste, j'ai terminé le maxi canvas que m'a demandé mon neveu et que voici :

DSCF4664

Les détails :

D_tails D_tails1

Je ne vous montre rien d'autres avant la semaine prochaine car je pars en week-end demain.

J'espère pouvoir scrapper la semaine prochaine car mes grands seront toujours en vacances et ma petite Maly fait des nuits difficiles en ce moment : toutes ses dents sont en train de sortir et elle a même sa première molaire!!!

Bisous, bisous et bonne journée.

Laëtitia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fantastique création
L
c'est très joli
M
Magnifique ton canevas^^<br /> Bises
K
encore une fois j'adore les tons utilisés et ton sublime travail tout doux !!! bisoussssssssss !!!
C
bravo il est superbe ce canvas, moi j'adore, et surtout aujourd'hui je viens te souhaiter un très bel anniversaire, profites bien de ta petite famille, bisous
Publicité