Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 708
19 janvier 2010

Moments avec toi

Coucou!

Et bien oui, après mon retour timide, cette fois j'y suis, j'arrive à rescrapper un peu quotidiennement et c'est un réel plaisir...

Voilà, une nouvelle page toujours avec la même série de photos donc toujours dans les mêmes tons qui je pense ne vous déplaisent pas.

DSCF4409

Bonne soirée!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime le choix des couleurs <br /> beau boulot
A
oh super beau...
F
c'est très joli dans ces tons de mauve... très bel effet les tampons!! bisous
S
C’est très jolie bisous bonne soirée
C
j'adore cette couleur et ta page est superbe, ta petite puce est toute mignone et craquante biz
Publicité