Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
10 novembre 2009

Dans les airs

Coucou!

Sur le fofo " Le jardin du scrap", pour le scraplift du mois, on a le choix entre 3 pages et j'ai choisi celle de teapot2angel que voici:

J'ai trouvé sa page super belle mais ça va, je suis contente de la mienne aussi surtout que ce n'était pas un scraplift évident. Je suis désolée, avec le manque de lumière du jour, ma page n'est pas très bien prise.

Dans_les_airsDans_les_airs1

J'avais offert un saut en parachute à mon chéri pour son anniversaire et je suis heureuse car il a adoré!!!

Bonne soirée! Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
scraplift réussi! ta page est très jolie!<br /> bises
K
elle est vraiment magnifique ta page !! bisoussssssssss!!
C
superbe, bisous
V
Elle est super miss ta page tu as relevé au la main le défi bisous
S
HUM BRAVO JE TROUVE TA PAGE TReS JOLIE ET LE SCRAPLIFT est très reussi ! j'aime beaucoup également le modèle qui a ete scraplifté !
Publicité