Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
7 novembre 2009

Merci Kinou40 !

Coucou!

Depuis quelques temps, il pleut! c'est bien pour nos terres qui en ont vraiment besoin mais en même temps, c'est démoralisant! Du coup, je me sens fatiguée et toute molle et en plus, j'avais pris du retard dans mon linge et j'ai l'impression de ne pas m'en sortir grrrrr!!! Je suis donc obligée de laisser un peu le scrap de côté et j'aimerai tant en faire surtout que je me suis prévue pas mal de choses snif, snif...

Bref, j'ai retrouvé le sourire en allant relever mon courrier entre 2 averses car j'ai eu le plaisir et la surprise de découvrir la jolie carte de mon amie Kinou40 que voici :

Carte_Kinou

faite pour me remercier d'avoir répondu à son appel de cartes ! Merci beaucoup, de ton intention qui me touche!

Voici la carte que je lui avais envoyé :

Carte_KDO

Bonne journée! Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis heureuse qu'elle t'ai plu !!! bisousssssssssssssss!!!!
M
effectivement lorsqu'on a pas trop le moral... recevoir une jolie carte redonne de suite la pêche... surtout celle ci en plus... pleine de finesse...<br /> bravo à kinou<br /> et bise à vous deux...
C
vos deux cartes sont très belles félicitations bisous
S
oh oh de très belles cartes toutes les 2 bravo
N
Quel joli échange!!!!Bizzzz
Publicité