Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
5 octobre 2009

Mes 3 BB

Coucou!

Voilà ma page faite pour le challenge de Sophie sur le fofo "T'es pas scrap" qui consistait à tout mettre par 3!

Mes_3_BB

3 papiers différents, 3 roses différents, 3 photos, 3 grosses fleurs et 3 petites, 3 boutons, 3 papillons, 3 mots dans le titre, 3 tampons, 3 perles de pluie.

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée! Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très belle page, j'adore les couleurs et toujours la douceur bisous
F
superbe!!! une belle nuance de rose!! bisous
E
quel beau travail de tampons et toujours de belles fleurs
S
Superbe!<br /> <br /> Bisous
J
très rose très belle j'aime bcp biz
Publicité