Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
18 septembre 2009

Petite carte

Bonjour, bonjour!

J'ai enfin réussi à scrapper aujourd'hui!!! Hier et avant-hier, j'étais fatiguée car Maly n'avait pas trop bien dormi les nuits qui précédées et du coup, je n'arrivais pas à trouver l'inspiration....

C'est donc tout doucement, que j'ai repris mon matériel scrap et j'ai fait une petite carte. Pour une fois, je suis contente du résultat car habituellement, je trouve qu'il manque un petit quelque choses!

Bon assez de blablas, je vous laisse regarder! lol

Carte

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cartounette<br /> <br /> bisous
E
une carte toute douce et un joli tampon fée. courage, repose toi et récupère de ton sommeil. pas facile que nos enfants sont malades , on est vite fatiguée
K
toute douce comme je les aime !! un vrai régal des yeux !! scrapbisous !!
C
de la douceur, de la tendresse, c'est une très belle carte <br /> bises
N
Bien jolie ta carte!!!Bizzzz
Publicité