Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
16 septembre 2009

Mini album shabby, Famille

Coucou!

Aujourd'hui, je commence par remercier André de son inscription à ma newsletter et encore une fois, merci à vous tous qui être de plus en plus nombreux à suivre mes réas et à m'encourager.

Je vous présente désormais le mini-album que j'ai également fait pour la DT de La Galerie Créative. Je l'ai nommé Famille puisqu'il est composé principalement de mes enfants ainsi que de mon homme et moi-même!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'aime savoir si vous aimez ou pas ou s'il y a quelques choses qui vous gènent dans mes réas!

Mini_FamilleMini_Famille1

Mini_Famille2

Mini_Famille3

Mini_Famille4

Bonne journée! Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli mini, avec des couleurs toutes douces...
S
Magnifique Shabby!
L
coucou c'est très sympa!<br /> j'ai lancer un concours C&S sur mon forum si tu as le temps!<br /> car sur mon blog, personne n'ai partant! sniff sniff<br /> <br /> si tu veux aller faire un tour<br /> http://scrap-addict.forumpro.fr/forum.htm
B
qu'est-ce qui pourrait bien nous gêner dans tes réas ??? elles sont tellement belles ...
A
c'est superbe bravo super boulot!
Publicité