Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
24 août 2009

Butterfly

Coucou!

J'ai de nouveau fait une page avec ma petite princesse car je la trouve magnifique sur les dernières photos que j'ai faite d'elle. Elle est naturelle et je vois le bonheur et la joie de vivre son enfance dans ses yeux.

Enfin bref, voila ma page :

Butterfly

Et les détails :

Butterfly1

Butterfly2 Butterfly3

Qu'en pensez-vous???

Bonne soirée. Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sublime page que voila !! j'adoooore ce raffinement qui s'en dégage !!! scrapbisous !!
C
réellemnt magnifique, j'aime bcp, bizzzz
F
elle est très belle, très douce... j'aime bcp les toutes petites roses beiges qui se trouvent au centre de tes fleurs. bisous
T
Encore une jolie page shabby!
L
très belle page, décidement c vraiment beau le shabby mais c dur!!
Publicité