Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
20 août 2009

Ma petite fée

Coucou!

J'ai voulu changé un peu mais rassurez-vous, toujours en restant dans le shabby lol!

Je pense que vous verrez les p'tits changements par rapport à d'habitude, ça me fait un peu bizarre en voyant le résultat mais Léna (ma petite fée) trouve que  ma page est super jolie donc c'est le principal!!!

N'hésitez surtout pas à me dire si vous êtes de mon avis ou de celui de ma fille et qu'est-ce-que je pourrai améliorer pour que ça aille mieux!  Je vous remercie d'avance...

Ma_petite_f_e

Ma_petite_f_e1

Ma_petite_f_e2

Je vous souhaite une bonne fin de journée. Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tres originale cette page <br /> bravo
K
somptueuse page !! cet effet est des plus charmant !!! scrapbisous !!!
C
c'est une très belle technique cette ouverture de page avec les photos, très bien pensée et appliquée.BISOUS
V
je n'ai qu'un mot sublime miss
C
elle est superbe ta page !! <br /> bises
Publicité