Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
11 août 2009

Que de belles choses!

Coucou!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer ce que le facteur m'a apporté : un superbe cadeau de la part de mon amie Petitangelili (ma MISS). Merci à toi, c'est un immense plaisir que tu m'as fait là!

Une magnifique page que j'adore pour ma petite Maly :

Maly_de_Petitangelili

ainsi que pleins de scrapbidules :

kdo_petitangelili

Et un "Histoire de page" que je n'ai pas!

Merci_beaucoupma Belle!

Bonne journée! Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh ben dis donc miss la page super et les petits cadeaux super miss veinarde hihihi
M
tu as été drôlement gâtée... surper copinette que tu as......<br /> <br /> bizz
P
Je suis heureuse que ça te plaise
B
et bien ! tu es gâtée !
Publicité