Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
9 août 2009

Emotions

Coucou!

Bienvenue à Sandrine sur ma newsletter et merci de visiter mes réas.

Je vous présente une page que j'ai faite d'après un sketch de Sandrine Vachon.

Pour changer, je l'ai faite avec une dominance de bleue pour aller avec ma photo. Et oui, c'est Maly dans le bleu : cette photo a été sur mon lit à la mater (il y a maintenant plus de 8 mois, que le temps passe vite snif, snif!!!)

Voici le sketch de Sandrine :

Sketch

Et voici ma page :

Emotions

Sans oublier les détails :

Emotions1

Emotions2

Bonne journée! Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page tout en douceur...<br /> Bizz
F
j'en avais raté des choses!!!!! je viens de m'inscrire à ta news... ce sera plus pratique!<br /> ta page est tout simplement sublime... jusqu'à la photo qui est somptueuse!! bisous
M
ta page est superbe pleine de douceur<br /> bisous
E
une superbe page, jadore le laçage et que d'émotions !!! le temps passe si vite !!! bisous<br /> evelyne
I
très belle page!<br /> toute douce...<br /> et je confirme : le temps passe bien trop vite quand on est maman!<br /> bises<br /> Isa
Publicité