Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
4 août 2009

Maly & sa marraine

bonjour

Tout d'abord, je voudrai remercier C-Line d'avoir rejoins ma newsletter et j'espère que mon travail continuera de te plaire.

Je voudrai remercier aussi mes fidèles lectrices ainsi que toutes celles qui me laissent un petit mot et m'encouragent dans mon scrap.

Aujourd'hui, je vous montre une page dont la photo a été faite samedi quand Maly a retrouvé sa marraine qu'elle n'avait pas eu l'occasion de revoir depuis le mois de mars.

Marie_et_Maly

Marie_et_Maly1 Marie_et_Maly2

J'ai refait un effet rideau car vous êtes plusieurs à avoir apprécier et cette fois avec de la dentelle (c'est bien plus simple! lol)

merci2

à toutes et tous de votre passage...

Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ta page quel plaisir pour les yeux
E
quelle jolie page, remplit de de tendresse, l'effet rideau tres shabby et de la dentelle !!!!
V
quelle jolie page!
V
Elle est sublime cette page je l'adore
C
Super sympa l'effet rideau !<br /> Belle page avec de l'émotion
Publicité