Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
28 juillet 2009

TOI

Bonjour!

J'espère que vous avez le même soleil que chez moi (pas trop chaud mais assez présent pour profiter de cette belle journée!).

Voici une page que j'ai terminé le temps de la sieste de ma p'tite dernière et que les deux grands s'amusent dehors :

TOI

Mon titre est embossé à chaud avec la poudre Distress tattered rose sur des lettres bois.

TOI3

Et puis ma p'tit déco habituelle que j'aime tant : fleurs en papier Prima, p'tits papillons et doodling en bois.

TOI1 TOI2

Alors, elle vous plait ?

Bonne journée et merci de votre passage et de vos p'tits mots. Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'elle est belle cette page. j'aime beaucoup !!!
M
tres belle page<br /> bisous
V
sublime!!!!j'adore
O
très belle page
T
vraiment sublime!!!
Publicité