Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
8 juillet 2009

Un vrai petit amour

Coucou !

Je vous montre une page pour répondre à mon inspiration hihi! Et oui, vu mon modèle, ma p'tite star, je ne peux qu'être inspirée lol!

Vous reconnaitrez peut-être la photo que je vous avez montré il y a quelques jours.

Le papier rose fait parti de la collection Bella Bella de My Mind's eye que je trouve vraiment vraiment beau! Les fleurs sont de chez Prima comme d'hab et les tampons de chez Florilège.

Un_vrai_petit_amour

Bonne soirée. Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli page !!!! <br /> <br /> bravo
A
trop mimi!!! bravo!!!! bizzzzzzzzzzz
M
Vraiment trop belle ta page!<br /> Ta puce est trop mimi^^<br /> Biz
D
trés jolie cette page!!
M
tres belle page et j'ai parcouru ton blog et tu fais de tres jolei choses!
Publicité