Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
25 juin 2009

Boîte à souvenir

Coucou!

Tout d'abord, je tiens à remercier Cindy qui nous a rejoins sur ma newsletter et merci à vous toutes pour votre fidélité!

A présent, je vous présente une boîte à souvenir que j'avais fait ce week-end avec les canvas suspendu, pour l'ATSEM qui travaille dans la classe de Nolan.

Bo_te___souvenirs

Bo_te___souvenirs1

Alors, ça vous plaît ?

Bonne journée. Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice !<br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog alors je me permets de t'écrire un petit commentaire .<br /> <br /> J'aime beaucoup comment tu as fait ton site et j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> J'aime bien cette boite à souvenir elle est magnifique !<br /> <br /> J'adore le scrap mais je ne suis pas très douée car je débute :) <br /> <br /> Je suis surtout dans le serviettage .d'aillerus si tu as le temps , je t'invite à venir faire un tour sur mno site : Les CRéations de Lulu <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Lulu
C
ELLE EST MAGNIFIQUE QUELLE BONNE IDEE <br /> L ATSEM VA ETRE TRES CONTENTE BIS
E
trop belle, je peux avoir la meme ???? elle va etre contente !
V
cette boite est sublime et d'une douceur<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
B
merveilleuse avec ce papillon<br /> merci pour l'accueil
Publicité