Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
23 juin 2009

Deuxième canvas suspendu

Coucou,

C'est par cette belle journée d'été que je vous montre un deuxième canvas suspendu, cette fois pour la maîtresse de ma fille.

Classe_de_Murielle

Classe_de_Murielle1

Classe_de_Murielle2Classe_de_Murielle3

Alors vous aimez ?

Bonne journée. Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce cadeau
B
bravo, c'est très joli !
E
quel beau cadeau personnalisé qui va lui plaire !!! voila je t'ai mis dans mes liens, je suis abonné a ta news mais comme j'ai des soucis de connexion je ne peux pas aller a mon gres sur le net alros désolée poru mon absence !
K
un super beau cadeau qui fera super plaisir a maitresse j'en suis sure !!! bisous !!
A
rhoooooooooo!! quel joli cadeau!!!! c'est superbe!!! bravo!!! bizzzzzzzzzz
Publicité