Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du scrap
Au pays du scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 709
20 juin 2009

Canvas suspendu

Recoucou!

Voilà, j'ai terminé le cadeau pour la maîtresse de mon fils. C'est un canvas suspendu à tendance très shabby chic!!! lol

J'espère qu'il lui plaira car je ne sais pas si elle aime les couleurs que j'ai choisi mais il plait déjà beaucoup à Nolan (mon fils)!

Classe_de_Christelle

Classe_de_Christelle1

Classe_de_Christelle2

Classe_de_Christelle4

Dites-moi ce que vous en pensez ? Il vous plairait à vous ???

Biz

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une pure merveille <br /> bravo
L
Ton canvas est superbe!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
P
Une bien joli réalisation
A
en tous les cas moi il me plait énormément...il est superbe bravo<br /> bizzz
V
waouh une merrveille.
Publicité